Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Covid-19 : l’île Maurice supprime le test à l’arrivée

L’île Maurice supprime le test antigénique à l’arrivée sur son territoire pour les voyageurs vaccinés et non-vaccinés.

C’est un pas supplémentaire vers le retour à la normale. Après avoir déjà largement assoupli les restrictions sanitaires sur place, la destination allège aussi les protocoles réservés aux voyageurs. Ainsi, désormais, les voyageurs vaccinés et non-vaccinés sont autorisés à se rendre à l’Île Maurice sans test antigénique à leur arrivée.

Ni test, ni masque

Pour rappel, depuis le 25 février, les voyageurs vaccinés et non vaccinés n’ont plus besoin d’effectuer un test PCR 72h avant leur départ, ni de réaliser un test PCR ou antigénique pendant leur séjour. L’assurance voyage couvrant le Covid-19 n’est également plus obligatoire mais recommandée.

L’obligation du port du masque est également assouplie depuis le vendredi 1er juillet 2022. Il demeurera toutefois obligatoire dans les lieux publics tels que les transports publics, les hôpitaux, le port et l’aéroport.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique