Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa permet l’annulation sans frais pour toute réservation avant le 1er mai

La compagnie de croisières italienne, propriété du groupe Carnival, lance une offre flexible qui assure de pouvoir annuler, sans frais, la part maritime d’un voyage.

L’épidémie de nouveau coronavirus oblige les professionnels de l’industrie touristique a redoubler d’inventivité pour tenter d’enrayer la baisse des réservations. Costa Croisières lance une nouvelle offre qui permet aux clients de réserver une croisière avec la garantie de pouvoir annuler la part maritime, sans frais, et ce pour toute réservation effectuée d’ici au 1er mai 2020.

De plus, le deuxième passager bénéficiera d’une réduction de 50% sur sa croisière. « Cette offre est valable sur tous les tarifs toute l’année, avec la formule boissons offerte pour les tarifs Total Comfort et Deluxe. Elle est applicable en base double (deux adultes minimum par cabine), sur l’ensemble des catégories de cabine, précise Costa Croisières. La compagnie souligne que « des frais peuvent néanmoins s’appliquer en lien avec l’annulation de certains vols, assurance et services spéciaux ».

Les détails et conditions de l’offre sont disponibles sur Costa Extra, ainsi que sans les supports de vente s’y affairant. En outre, et sur le même espace, Costa Croisières met constamment à jour les mesures préventives prises pour assurer la sécurité des passagers et des personnels des navires.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique