Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa Croisières : Aurélie Soulat devient directrice commerciale pour la France

Jusqu’ici à la tête de Sabre en France, Aurélie Soulat rejoint la compagnie de croisières et occupera ce poste nouvellement créé.

Costa Croisières annonce la nomination d’Aurélie Soulat en tant que directrice commerciale France, « un nouveau poste créé au sein de l’entreprise pour consolider l’organisation commerciale » de la compagnie de croisières dans l’Hexagone.

Aurélie Soulat évoluera sous la direction de Raffaele d’Ambrosio, le directeur général de Costa Croisières en France et vice-président de Costa Cruises. Son rôle consistera à « accroître les opportunités de développement [de la compagnie] sur le marché français, pour assurer une croissance durable et rentable, et pour renforcer les relations avec les partenaires stratégiques ».

Accor, Booking.com, Sabre…

Aurélie Soulat est un visage bien connu de l’industrie du tourisme, puisqu’elle y évolue depuis 16 ans. Après une école de commerce et un MBA spécialisé dans le tourisme et l’hôtellerie, elle a intégré le groupe Accor en 2006, et y passera plus de 10 ans, au travers de différents postes au siège et au sein des opérations. Par la suite, elle intègre Booking.com au poste de directrice des ventes chaines hotellières pour la France, avant de rejoindre les équipes France de Sabre en 2019 en tant que directrice pays.

En rejoignant Costa Croisières et, indirectement, le groupe américain Carnival, Aurélie Soulat va donc découvrir un nouveau pan de l’industrie, amené à occuper beaucoup plus de place sur le marché français avant la pandémie.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique