Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsairfly prend un nouveau départ

Corsairfly, la compagnie aérienne du groupe TUI France, devient Corsair International pour marquer clairement son positionnement de compagnie régulière.

La compagnie change de marque, mais aussi de signature. "Corsair, ouvrons d’autres horizons" est son nouveau slogan.

Au-delà de cette nouvelle identité, qui n'est pas encore effective sur son site web, Corsair a mis en place des produits et services traduisant son ambition d'affirmer sa montée en gamme. 

Corsair équipe ainsi ses avions de nouvelles cabines, avec une classe Grand Large repensée pour sa clientèle affaire. Et pour la première fois de son histoire, elle accueillera deux nouveaux appareils A330-300. La flotte de la compagnie aérienne sera entièrement renouvelée entre juillet 2012 – date de la première modification du premier Airbus A330-200 – et avril 2013.

"Notre identité visuelle conforte le positionnement de compagnie régulière long courrier. Le renouvellement de notre flotte et la mise en place de services innovants nous donnent un nouvel élan commercial et concrétisent pour nos clients une nouvelle expérience de voyage", explique Pascal de Izaguirre, président de la compagnie et de TUI France.

Pour mémoire, Corsairfly était dénommée tout simplement Corsair dans les années 90, quand Jacques Maillot était aux commandes de Nouvelles Frontières.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique