Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsairfly ouvre la commercialisation des Sièges + aux agences

Corsairfly affirme être la première compagnie aérienne, en France, à lancer la commercialisation des Sièges+ pour le réseau des agences de voyages.

Le 17 février, afin de permettre à ses clients de voyager dans des conditions plus confortables, la compagnie aérienne Corsairfly a déployé un service additionnel : les Sièges +.

Ce nouveau produit est accessible depuis le 8 mars auprès de toutes les agences de voyages utilisant Amadeus, permettant à chaque client  de réserver un siège offrant un confort supérieur aux autres sièges de la cabine et de lui en garantir l’affectation.  Il était déjà disponible à la vente depuis le 16 janvier via les points de ventes directes.

Ainsi, les sièges situés à l’avant de l’appareil, au niveau des issues de secours ou encore au pont supérieur des Boeing 747, sont-ils éligibles à l’offre. La réservation des Sièges +  peut être effectuée au moment de l’achat du billet d’avion, et jusqu’à 48 heures avant le départ du vol (en rappelant le numéro de réservation) pour un coût variant de 50 à 80 € en fonction des destinations.

"Nous sommes très fiers d’être la toute première compagnie à proposer la vente de Sièges + aux agents de voyages, de marquer et signifier ainsi notre forte implication vis-à-vis des réseaux partenaires", commente Pascal Gardin, directeur commercial de Corsairfly, du groupe TUI.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique