Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair lance un outil de cotation gratuit pour les agents

Avec le développement de l’outil Corsairgroup, Corsair souhaite créer un produit de cotation efficace, plus rapide et plus flexible.

Après le lancement en septembre 2018 de son programme CorsairPro, destiné aux PME et TPE, Corsair lance Corsairgroup, son nouvel outil de gestion des groupes à l’attention du réseau des agences de voyages. Après une période test en juillet et août, l’outil Corsairgroup a été officiellement lancé fin septembre avec d’ores et déjà la signature de groupes, notamment sur la ligne Paris/New York, que la compagnie ouvrira le 10 juin 2020.

Accessible via les navigateurs Chrome et Mozilla, ce produit Amadeus « est simple d’utilisation », selon la compagnie. Il a été pensé en collaboration avec des agences de voyage. L’outil de gestion des groupes est destiné aux agences B2B IATA et non IATA. Il permet d’obtenir des cotations en temps réel aux dates demandées, tout en élargissant l’offre à plus ou moins trois jours, à l’aide d’une matrice permettant de visualiser les dates en fonction des meilleurs tarifs proposés.

L’agent de voyages peut également profiter d’un espace dédié qui lui permet de piloter ses demandes et d’avoir accès en un seul clic à l’historique de toutes ses demandes. Il pourra ainsi disposer à tout moment d’une visibilité exhaustive sur son volume d’affaires et sur l’état d’avancement de ses dossiers en cours avec la compagnie.

Pour se connecter, il suffit de demander un accès au service groupe Corsair à l’adresse groupe@corsair.fr, qui précisera les modalités de connexion à l’outil.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique