Disneyland Paris

Empreinte s’échappe une nouvelle fois chez les Mayas

Après le succès de l’éductour organisé l’année dernière, le tour-opérateur spécialiste du Mexique persiste et signe.

Nous suivre sur Google
Florian De Paola

Florian De Paola

31 janvier 20181 min de lecture

echappee-maya-2017
En mai 2017, le TO a déjà invité une quarantaine d'agents au Mexique (ici, devant la pyramide de Cobá).© Florian De Paola

Le voyagiste basé à Chateauneuf-les-Martigues prépare la deuxième édition de son Echappée Maya, qui se tiendra du 13 au 19 mai 2018. Pendant ces quelques jours, 40 agents de voyages pourront découvrir la Riviera Maya et les produits des partenaires d’Empreinte : le Conseil de promotion du Mexique, XL Airways, AMResorts, April International. Entre deux formations commerciales et autres séances de travail, les vendeurs inscrits partiront en excursions, visiteront des sites culturels ou... feront la fête jusqu’au petit matin.

1600 clients au Mexique en 2017

Pour participer, il suffit de s’inscrire d'ici le 16 avril sur le site Internet dédié à l’événement. L’an dernier, pour la première édition de L’Echappée Maya, 75% des agents participants avaient validé au moins un dossier Mexique à la fin septembre, selon Nicolas Ivaldi, directeur commercial du tour-opérateur, interrogé lors de l’IFTM Top Resa. Après avoir emmené environ 1600 clients au pays des Mayas en l’année dernière, le TO provençal s'attend à de belles performances sur la destination pour 2018. "A date, nous affichons une croissance de 50% en prises de commande en chiffre d'affaires, et de 40% en nombre de pax, par rapport à l'année dernière", estimait Nicolas Ivaldi, toujours lors du salon parisien B2B du tourisme. Fort du succès de son année mexicaine, Empreinte devrait reconduire la plupart des opérations commerciales sur la destination menées en 2017.

Sur la même thématique

Voir tout