Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Colombie : ouverture du Meliá Cartagena Karmairi

Meliá Hotels International vient d’ouvrir le Meliá Cartagena Karmairí, un établissement all inclusive réservé aux adultes, situé sur la plage Manzanillo del Mar à 15 minutes de Carthagène des Indes.

Le nouvel établissement propose 147 chambres, dont 9 sont dédiées au service VIP de Meliá Hotels & Resorts, The Level. En ce qui concerne la restauration, on distingue trois concepts : le Merkado, le Fish House, le Terraza Elixyr (plats et boissons de 10h à 1h), le Breeza Beach avec service de boissons sur la plage et menu tapas, ainsi qu’un bar au bord de la piscine. Le spa de l’hôtel dispose de salles de soins, de douches sensorielles, d’un sauna, d’un bain turc, de fontaines de glace et de lits thermaux.

Un engagement durable

Le Meliá Cartagena Karmairí possède également des espaces événementiels et une salle de sport. La propriété dispose par ailleurs de sentiers pédestres et de zones d’observation permettant à l’environnement naturel de jouer un rôle de premier plan. Meliá Cartagena Karmairí s’est engagée à préserver son environnement naturel grâce à une énergie propre, à la récupération des eaux grises, à une consommation réduite d’électricité entre autre grâce à des lampes à LED, au contrôle de la climatisation dans les chambres et à des panneaux solaires pour générer de l’eau chaude.

« Nous sommes ravis de proposer à nos invités adultes une nouvelle formule all inclusive au sein du Meliá Cartagena Karmairi, déclare Victor Domnez, le directeur général des opérations pour la région des Amériques. Conçu comme un lieu de retraite axé sur le bien-être et la détente, nous avons voulu accueillir un voyageur moderne, qui cherche à explorer le paysage urbain ou l’environnement naturel du littoral caribéen. »

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique