Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med recrute 240 alternants pour 2023-24

La marque au trident propose une vingtaine de formations, dans cinq familles de métier praticables dans ses resorts.

Pour anticiper la saison 2023/2024, Club Med recrute 240 alternants. Des étudiants qui pourront postuler à 24 formations différentes, réparties dans cinq familles de métier : la restauration, l’enfance, le bien-être, les sports, les arts et le spectacle.

Parmi les diplômes, certifications et titres préparés : animateur musical et scénique, C.Q.P ou titre professionnel spa praticien, ou encore surveillant de baignade.

Un contrat de travail « systématiquement proposé » à l’issue de la formation

Les candidats retenus bénéficieront d’un contrat de professionnalisation de 7 à 13 mois en fonction des métiers, avec un temps réparti entre 30% en centre de formation et 70% sur le terrain, au sein d’un resort du Club Med. Le savoir-faire est bien évidemment recherché, mais au même titre que le savoir-être : « créations de liens, enthousiasme, sens du service, bonne humeur », précise le groupe.

Rentrer au Club par l’alternance peut constituer un tremplin efficace pour l’emploi, puisque les G.E et G.O en contrat de professionnalisation « se voient systématiquement proposer un contrat de travail à l’issue de la formation (sous réserve de validation du diplôme) », selon le groupe. Pour la marque, la formule est également un levier afin de répondre à ses besoins sur les métiers en tension.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet dédié du groupe.  

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique