Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med recherche 850 GO et GE

La marque au trident recherche 850 GO (gentils organisateurs) et GE (gentils employés), dont une majorité pour ses resorts situés en montagne.

Ces postes concernent six familles de métiers, et qui couvrent un large spectre des possibilités professionnelles offertes par Club Med : hébergement, restauration, animation, sports, bien-être, services techniques, ventes, arts et spectacles…

Les 850 employés en cours de recrutement devront être dotées d’un « savoir-être et d’un savoir faire correspondant aux cinq valeurs de l’entreprise : la gentillesse, la responsabilité, la multiculturalité, la liberté et l’esprit pionnier », indique le groupe. 70% des postes proposés concernant les resorts Club Med situé en montagne et principalement dans les Alpes françaises, les 30% restants portant sur les resorts balnéaires.

Sélections à la fin du mois de mars

Club Med propose également une montée en compétence, au fur et à mesure des saisons, pour les salariés intéressés. Ainsi, en 2019, dernière année de référence avant l’irruption de la pandémie, 700 collaborateurs ont été formés à un nouveau poste, et 500 GO ont pris de nouvelles fonctions managériales. 

Pour cette campagne de recrutement, Club Med ira à la rencontre des candidats via des rencontres qui se dérouleront simultanément dans ses resorts en France à la fin du mois de mars. Les candidats retenus pourront prendre leurs postes dès le printemps 2022, ou au début de la prochaine saison hivernale. Pour plus d’informations sur les emplois disponibles, cliquez ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique