Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med ouvre les ventes pour ses circuits Eté 2019

La marque au trident programme une centaine de circuits pour l’été prochain.

Club Med ouvre les réservations pour ses circuits Découverte de l’été 2019. Le voyagiste en profite pour revisiter la segmentation de sa production. Les circuits, qui ont tous obtenu le label ATR, sont désormais divisés en quatre thématiques : Evasion nature, Trésors culturels, Routes confidentielles, Rencontres inoubliables. Tous sont en départs garantis, peu importe le nombre d’inscrits, et systématiquement limités à 16 participants. La plupart de la production Club Med est privatisable dès 8 participants.

Ainsi, le Club emmène par exemple ses clients en Russie, dans le cadre du circuit « Capitales Rivales ». Balade sur les toits de Saint-Pétersbourg, immersion dans un poste de commandement nucléaire, l’incontournable ballet… Le circuit propose un tour complet de la région des capitales russes (8J/7N à partir de 3 190 euros).

Jusqu’à 500 euros de réduction par personne

De l’autre côté du monde, en Afrique, Club Med propose un combiné Namibie/Botswana/Zimbabwe, à la découverte des réserves les plus riches et les plus préservées du continent noir, agrémentée d’expériences uniques (petit-déjeuner sur une île du delta de l’Okavango, découverte de peintures rupestres, … 12J/9N à partir de 5 590 euros).

Comme toujours, le TO accompagne cette ouverture des ventes de l’offre Happy First, qui s’applique désormais à tous les circuits. Jusqu’au 22 novembre, une réduction de 15% au maximum (jusqu’à 500 euros par personne) sera offerte sur tous les circuits pour l’ensemble des dates de départs de l’été 2019. Pendant le reste de la saison (du 23 novembre au 5 avril 2019), la même réduction concerne une seule partie des itinéraires et des dates.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique