Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med : Anne Browaeys devient DG pour l’Europe et l’Afrique

Anne Browaeys remplace ainsi Xavier Mufraggi, qui se lance dans une nouvelle aventure aux Etats-Unis.

Anne Browaeys, jusqu’ici directrice générale Global Marketing, Digital & Technologies du Club Med, prend la tête de la « Business Unit Marchés Europe-Afrique (EAF Marchés) ». Elle succède à Xavier Mufraggi qui, un an après son arrivée en lieu et place de Sylvain Rabuel, devient PDG de YPO (anciennement Young Presidents’ Organization), une organisation mondiale qui se donne pour objectifs de favoriser les échanges et l’amélioration des pratiques de management.

Avec les équipes d’EAF Marchés, et « dans le contexte actuel fortement marqué par les répercussions de la pandémie Covid-19 », Anne Browaeys aura notamment pour mission d’organiser le rebond du Club Med sur l’ensemble des marchés européens. Elle est membre du comité de direction générale et reporte à Henri Giscard d’Estaing, président de la marque au trident.

Quentin Briard lui succède

Quentin Briard, auparavant directeur commercial et omnicanal France, au sein de la Business Unit EAF Marchés, est promu directeur général global Marketing, Digital & Technologies et succède ainsi à Anne Browaeys. Il aura pour mission de « maximiser l’efficacité des outils digitaux pour en accroître l’impact business, concentrer les ressources du Club Med sur les priorités digitales et marketing court terme qui contribueront au retour de la forte croissance rentable que le Club Med avait mise en œuvre avant la crise Covid-19 ».

Quentin Briard devient également membre du comité de direction générale du Club Med, et reporte aussi à Henri Giscard d’Estaing.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique