Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Christine Crispin réélue à la tête des EdV Med

Candidate à sa réélection à la présidence des Entreprises du Voyage Méditerranée, Christine Crispin (Climats du Monde) a été confirmée à la tête du bureau régional.

Confirmée au poste de présidente, Christine Crispin souhaite mettre en avant deux sujets qui lui tiennent particulièrement à cœur. Il s’agit de la place des femmes dans la profession, et des manquements des compagnies aériennes vis-à-vis de « leurs premiers clients ».

Comme elle l’avait rappelé à L’Écho touristique, ces difficultés se sont accentuées avec la guerre au Moyen-Orient : « Ce que la compagnie nous doit, nous le devons à nos clients, c’est-à-dire les rapatrier vers leur destination d’origine. Proposer un simple remboursement ne tient pas compte des prestations terrestres déjà payées ou dues. Les compagnies doivent assurer un réacheminement dès que possible, sur toute compagnie opérant, quelles que soient les circonstances. »

À la tête des EdV Med depuis 2022

« À cheval depuis 34 ans entre le monde du tour-operating et celui des agences de voyages », Christine Crispin avait repris en 2022 la présidence des EdV Méditerranée après le départ de Lucien Salemi. Elle avait été réélue pour trois ans en 2023.

Au sein des EdV Méditerranée, Didier Sabardu et Joseph Istria ont été nommés vice-présidents. Olivia Calvin occupe le poste de trésorière.

À lire aussi :

 

- Publicité -

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique
Eventiz from Travelsoft