Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Centara Hotels & Resorts : Andrew Langston nommé vice-président, directeur du développement

Andrew Langston aura pour mission de mettre en œuvre l’important plan de développement défini par le groupe pour les cinq années à venir.

Centara Hotels & Resorts a choisi Andrew Langston pour devenir son nouveau vice-président, directeur du développement. Il rapportera au directeur général adjoint, Markland Blaiklock. Andrew Langston a occupé des postes de direction dans de grands groupes hôteliers tels que Banyan Tree ou Intercontinental. Plus récemment, il a occupé le poste de vice-président exécutif, conseil stratégique et gestion d’actifs, au sein du groupe Jones Lang LaSalle Hotels & Hospitality, pour lequel il était basé en Thaïlande et supervisait toute la région Asie.

Doubler le portefeuille dans les cinq ans

Il a désormais pour mission de mettre en œuvre “l’ambitieux plan de développement sur cinq ans que la chaîne a défini.” Le groupe indique en effet vouloir doubler les revenus et le nombre de propriétés de Centara d’ici 2023 sur ses marchés actuels et sur de nouveaux marchés internationaux.

Premier opérateur hôtelier en Thaïlande, Centara dispose actuellement de 59 propriétés luxe et haut de gamme dans les principales destinations touristiques du Royaume, ainsi qu’aux Maldives, au Sri Lanka, au Vietnam, au Laos, en Chine, au Sultanat d’Oman et au Qatar. Centara exploite aussi de nombreux spa, ainsi que des centres de congrès.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique