Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cathay augmente les fréquences entre Paris et Hong Kong

La compagnie de l’alliance Oneworld, qui renforce ses liaisons de Paris, propose plus de 80 destinations à travers l’Asie-Pacifique.

La compagnie aérienne hongkongaise Cathay Pacific vient d’annoncer le lancement d’une fréquence saisonnière supplémentaire entre Paris et Hong Kong à partir du 4 juillet prochain. Ce qui porte à 12 le nombre de vols opérés chaque semaine entre les deux destinations.

Cette douzième fréquence hebdomadaire sera opérée le mercredi, entre le 4 juillet et le 26 septembre 2018, sous le numéro de vol CX278/279. L’appareil sera configuré tri-classes. Départ de Paris-CDG à 20h15 pour une arrivée à Hong Kong le lendemain à 15h10. Départ de Hong Kong à 09h05 et arrivée à Paris-CDG à 15h15. En plus de ses 5 vols hebdomadaires en A350, la compagnie opère également un vol quotidien en B777 (CX260/261).

Cathay Pacific confirme ainsi l’importance donnée au marché français ainsi qu’à la communauté française basée à Hong Kong qui retourne dans l’Hexagone pendant les vacances d’été. C’est elle qui propose le plus grand nombre de fréquences et de sièges en vols non-stop entre la France et Hong Kong.