Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Caraïbes : Ponant et Corsair signent un partenariat

Accès au salon de Corsair à Orly et enregistrement prioritaire : Corsair amènera les clients de Ponant aux Caraïbes l’hiver prochain.

Ponant et Corsair annoncent la signature d’un partenariat pour la saison hivernale 2023/2024. La compagnie aérienne française créée en 1981 sera ainsi le seul transport des clients de Ponant pour les croisières au départ de Fort-de-France (Martinique), opérées par Le Bellot et le Dumont d’Urville.

L’hiver prochain, Le Bellot naviguera dans les Caraïbes pour des croisières de 8 à 12 nuits. Le 13 février 2024, il quittera la région pour une croisière de repositionnement en direction de Tromso, en Norvège (17 nuits). Le Dumont d’Urville, lui, passera une partie de l’hiver en Amérique centrale (Honduras, Belize) avant de rejoindre les Antilles pour une croisière de 8 nuits. Puis, le 29 mars 2024, il quittera Fort-de-France en direction de Las Palmas, aux Canaries (10 nuits).

Accès prioritaires à l’aéroport de Paris-Orly

Le partenariat avec Corsair permet aux clients Ponant d’accéder au salon de la compagnie, à l’aéroport de Paris-Orly. Il offre aussi l’accès prioritaire à l’enregistrement et aux contrôles de sécurité. Une fois installés à bord des tout récents A330neo de Corsair, les passagers Ponant découvriront le menu Prestige (en classe Business) ou le menu Gourmet (en classe Eco) de la compagnie.

Pour Pascal de Izaguirre, le PDG de Corsair, la signature de ce partenariat est une « grande marque de reconnaissance et de confiance dans la capacité de Corsair à répondre aux exigences de qualité de Ponant ». Chaque année, Corsair transporte environ 1,5 million de passagers, tandis que Ponant embarque environ 60 000 croisiéristes.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique