Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Camping : deux nouvelles acquisitions pour Homair

European Camping Group (Homair) annonce l’acquisition du camping Le Saint Louis sur la Côte d’Azur, et le camping Le Helles en Bretagne.

Anciennement sous l’enseigne Yelloh Village, le camping Le Saint Louis est situé à La Roquette-sur-Siagne (Alpes-Maritimes). Sur sept hectares, il possède 200 emplacements. European Camping Group (ECG) prévoit à terme de rénover et moderniser cet établissement classé 4 étoiles.

L’exploitation démarre

À noter que la reprise du camping Le Saint Louis s’accompagne du renouvellement du partenariat d’ECG avec la famille Dumont portant sur les campings Le Ruisseau des Pyrénées à Bidart, et Colina do Sol au Portugal.

Implanté à Sainte-Marine dans le Finistère Sud, le camping Le Helles comporte quant à lui 147 emplacements sur trois hectares. Egalement classé en 4 étoiles, il dispose d’un accès direct à la plage ainsi qu’au sentier de randonnée GR34. ECG envisage là aussi des travaux d’embellissement.

Les deux sites seront exploités dès cette saison sous l’enseigne Marvilla Parks. Leur acquisition fait suite à l’ajout récent d’une première unité en Espagne, ainsi que la reprise d’un autre camping français, La Pointe du Médoc.

Campagne de recrutement

European Camping Group revendique 450 destinations campings dans 13 pays à travers l’Europe.

À l’approche de la saison estivale, le groupe de plein air accélère sa campagne de recrutement visant à embaucher près de 4 800 saisonniers. « 2 800 opportunités restent encore à pouvoir dans ses campings en France et en Europe » fait savoir l’enseigne qui renouvelle son concept de job dating.

ECG sera notamment présent les 26 et 27 mars au salon TAF à Montpellier, le 26 mars sur le Village des recruteurs à Strasbourg, le 23 avril sur le Salon Jeunes d’Avenir Marseille, et le 23 avril sur le Village des recruteurs à Lille.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique