Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bouygues Telecom simplifie la vie des touristes étrangers

Bouygues Telecom lance sa carte SIM prépayée à destination des visiteurs étrangers pour bénéficier de la connexion haut débit internet et du réseau mobile sans frais supplémentaires.

Aujourd’hui, les touristes ne peuvent plus se passer de leurs smartphones et sont hyperconnectés à leurs applications et sites favoris. Leur smartphone peut être utile pour se repérer dans une ville avec la géolocalisation de Map, se faire comprendre en toute circonstance avec Google Traduction, ou poster des photos sur Instagram.

Pour répondre à ces besoins tout en restant mobile, Bouygues Telecom lance sur le marché français une offre prépayée, baptisée Travel SIM Vacation Prepaid Plan. Pensée surtout pour les touristes lointains venus d’Amérique ou d’Asie, puisque l’Europe a mis fin aux frais de roaming, elle est immédiatement utilisable grâce à sa pré-activation. Il suffit d’insérer la carte SIM dans le téléphone pour profiter du réseau de Bouygues et récupérer un numéro mobile français.

La carte SIM est disponible dès aujourd’hui dans les boutiques Bouygues Telecom et dans les Relays, tabac presse au prix public de 39,90€. L’offre comprend en France et en Europe 20 Go en 4G, appels et SMS illimités et 25€ d’appels vers l’international (60 jours après la première utilisation). L’opérateur a mis en ligne une page d’accueil dédiée disponible en neuf langues où il est également possible de commander directement la carte SIM.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique