Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

[AWFT23] Roland Berger : « Il faut donner au voyageur l’information sur son impact environnemental »

A l’occasion du forum international A World For Travel à Séville, nous avons interrogé Didier Bréchemier, le responsable mondial Transport, voyages et logistique du cabinet Roland Berger.

Pour Didier Bréchemier, il faut que des tiers de confiance puissent donner des informations sur l’empreinte carbone des vols et de nos différentes activités. Ce qui permet ensuite au consommateur de faire des arbitrages, par rapport à d’autres « postes » de CO2. Le responsable mondial Transport, voyages et logistique de Roland Berger croit toujours, contrairement à Jean-Louis Baroux (APG), à la décarbonation de l’aérien à l’horizon 2050. Même si la route s’annonce longue, en termes d’investissements et d’innovation.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique