Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Avec Tribe, sa nouvelle marque, Accor vise déjà 150 destinations internationales

Accor lance Tribe, une nouvelle marque lifestyle milieu de gamme, avec l’objectif d’étoffer son carnet d’adresses à grande vitesse d’ici 2030.

Sitôt annoncé, sitôt ouvert. Accor vient en effet de dévoiler sa nouvelle marque, Tribe, ainsi qu’une première implantation, à Perth, en Australie. Un nouvel hôtel de 126 chambres situé à deux pas du jardin botanique de Kings Park – l’un des plus grands parcs urbains au monde. “Accueillant comme un hôtel, décontracté comme un nouveau hub urbain, relaxant comme une maison”, ce nouveau concept promet des “hôtels déstandardisés”, et cible une clientèle de voyageurs réguliers, aussi bien pour le loisir que pour les affaires. “Tribe est née d’un constat : aujourd’hui, plus que jamais, les voyageurs sont en quête d’une expérience hôtelière de qualité à prix abordable, détaille Accor dans un communiqué. (…) Tribe repense l’expérience du séjour traditionnel et permet aux hôtes de travailler, s’amuser et vivre au sein d’un design contemporain.

Bientôt un hôtel en Ecosse

Dix autres ouvertures sont d’ores et déjà prévues en Europe et Asie-Pacifique d’ici 2022, totalisant plus de 1700 chambres. Le premier établissement européen ouvrira à Glasgow, en Ecosse, dans le courant de l’année et comptera 290 chambres. Plus de 50 établissement sont d’ores et déjà dans le pipeline pour les prochaines années, assure le groupe hôtelier, qui estime que la marque devrait connaître “une forte croissance partout dans le monde, incluant des villes clefs comme Paris, Londres, Singapour, Dubaï, Bangkok..” A l’horizon 2030, cette nouvelle marque devrait faire son entrée dans 150 destinations internationales, prévoit également Accor.

Avec l’ambition de séduire les voyageurs, mais pas seulement. “Tribe est conçu pour plaire aux clients mais aussi aux propriétaires et investisseurs avec un produit qui garantit de meilleurs résultats financiers grâce à une perception client améliorée sur une base d’espaces et de services économiques”, affirme ainsi le groupe hôtelier.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique