Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Austral Lagons se passionne pour l’Afrique australe

Le tour-opérateur piloté par Hélion De Villeneuve dévoile trois nouvelles brochures et ouvre trois nouvelles destinations en Afrique australe.

Austral Lagons frappe fort en cette rentrée : le voyagiste investit la Zambie, l’Ouganda et le Malawi, qui intègrent sa production, déjà riche d’une quinzaine de destinations. Au total, il publie trois catalogues : Tahiti et ses îles, Océan Indien, Afrique Australe.

Bien installé en Afrique australe (Afrique du Sud, Botswana, Namibie, Tanzanie, Zanzibar), Austral Lagons propose désormais d’aller à la rencontre des gorilles en Ouganda, de participer à un safari pédestre en Zambie ou de s’offrir une escapade balnéaire dans une destination confidentielle, le Malawi. La Zambie et le Malawi sont également proposées en combiné, avec un séjour en lodge au bord du lac Malawi après un safari en Zambie.

Des croisières au Sri Lanka

Le voyagiste n’en oublie pas pour autant sa destination phare, la Polynésie française, où il est le leader du marché. Le spécialiste sort une nouvelle brochure de près de 100 pages, couvrant 5 archipels (les îles de la Société, les Tuamotu, les Marquises, les Australes et les Gambier). Le voyagiste valorise également ses escales à Los Angeles et à San Francisco, adossé à une offre aérienne complète. En Polynésie, Austral Lagons a aussi étoffé son offre d’hébergements de charme type pension de famille. Enfin, un nouveau combiné permet de passer deux nuits dans un hôtel à Huanine, avant de partir en mer pour 3 nuits à bord d’un catamaran, avant de terminer le séjour à Bora Bora.

Dans l’Océan Indien, Austral densifie son offre. Aux Seychelles, les croisières du Ponant intègrent la brochure du TO, qui a également ajouté de nouveaux hôtels, expériences et maisons d’hôtes. L’Île Maurice, la Réunion et les Maldives accueillent aussi des nouveautés : hôtels, excursions, chambres d’hôtes, … Au Sri Lanka, le voyagiste de la holding Le Monde à la Carte fait dans l’originalité avec deux croisières en catamaran et une sélection d’hôtels contemporains. Enfin, Austral Lagons rappelle que certaines de ces destinations (Sri Lanka, Seychelles, Maldives, …) sont combinables avec de longues escales dans les Emirats Arabes Unis ou le Sultanat d’Oman.

Distribuées aux agences de voyages, les trois nouvelles brochures du voyagiste sont également disponibles à la commande en ligne. Pour rappel, l’ensemble de la production d’Austral Lagons est modulable et personnalisable pour des forfaits sur-mesure.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique