Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Alerte cyclonique à l’île Maurice : l’aéroport ferme ses portes mardi soir

Les passagers sont invités à ne pas se rendre à l’aéroport avant d’avoir reçu la confirmation de l’heure de départ reprogrammée.

L’aéroport international SSR de l’île Maurice ferme ses portes à partir de ce mardi 1ᵉʳ février 2022 à partir de 21h00 heure locale et jusqu’à nouvel avis, en raison d’une alerte cyclonique de classe 3. Les passagers sont priés de se renseigner sur leur vol auprès de leur compagnie aérienne et de ne pas se rendre à l’aéroport, sauf s’ils ont  reçu la confirmation de l’heure de départ reprogrammé.

Certains vols reprogrammés

Plusieurs vols d’Air Mauritius ont été avancés ou retardés. Le vol MK 014 pour l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle est prévu pour 20h40.

« Air Mauritius suit de près l’évolution de la situation avec les autorités concernées et tiendra les passagers informés de l’évolution de la situation par l’intermédiaire de son centre d’appels (207 7575), de son site web airmauritius.com et de ses communiqués », indique la compagnie aérienne.

 

A lire aussiCe que demandent les pros des voyages scolaires, selon Valérie Boned

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique