Alboran reprend en gestion deux hôtels Hilton en Île-de-France
En partenariat avec LRO Hospitality, le groupe Alboran annonce la prise en gestion de deux établissements sous enseigne Hilton, à Massy (Essonne) et Bougival (Yvelines).
Alboran gère désormais le Hilton Garden Inn Massy, un hôtel loisirs et affaires de 152 chambres proche de la gare TGV de Massy, ainsi que le Double Tree by Hilton Bougival. L’établissement de Bougival (180 chambres), récemment rénové, accueille principalement une clientèle Mice.
Avec l’intégration de ces deux hôtels, Alboran compte 20 établissements franchisés (Accor, Hyatt, IHG, Marriott, Radisson, Hilton) et indépendants, dans des villes françaises.
En 2022, ce gestionnaire hôtelier a lancé la marque lifestyle FirstName, avec un positionnement haut de gamme. Un premier établissement a été inauguré à Bordeaux début 2023. Le deuxième ouvrira ses portes à Toulouse en mai, avec pour la première fois une offre de studios et d’appartements (100 clés) en complément des chambres (120 clés).
Coopération avec LRO Hospitality
« Cette coopération avec LRO Hospitality constitue une formidable opportunité de démontrer notre savoir-faire tout en accélérant notre stratégie de développement sur des projets d’envergure » déclarent Yann Caillère, Eric Omgba et Jérôme Bosc, les trois co-fondateurs d’Alboran.
« Nous adoptons une approche proactive orientée opérateur, en nous concentrant sur les investissements murs et fonds qui offrent des opportunités de création de valeur à long terme à nos investisseurs » déclare de son côté John Ozinga, CEO de LRO, qui, pour « la gestion au quotidien » s’appuie Alboran.