Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France et KLM : les vols vers la Chine continentale stoppés jusqu’au 16 mars

Après une réévaluation de la situation, Air France a pris la décision de prolonger la suspension de ses dessertes vers Shanghai et Pékin jusqu’au 15 mars 2020 inclus.

Le 30 janvier dernier, Air France avait annoncé la suspension de l’ensemble de ses vols à destination de Shanghai et Pékin jusqu’au 9 février 2020. Après une réévaluation de la situation, Air France a pris la décision de prolonger la suspension de la desserte de ces destinations jusqu’au 15 mars 2020 inclus.

A partir du 16 mars 2020, en fonction de l’évolution de la situation, Air France et KLM prévoient de reprendre progressivement leurs opérations de/vers Shanghai et Pékin en assurant en alternance un vol quotidien vers chaque destination.

Ainsi, Shanghai et Pékin seront reliées quotidiennement à l’Europe, via Paris avec Air France ou Amsterdam avec KLM, en fonction du jour d’opération.  Le retour au programme de vols normal est prévu le 29 mars 2020. La reprise des vols Air France de/vers Wuhan est également prévue le 29 mars 2020.

Air France suit en temps réel l’évolution de la situation en Chine et travaille en étroite collaboration avec les autorités sanitaires nationales et internationales depuis l’apparition du coronavirus. Les mesures d’accompagnement des clients sont consultables sur airfrance.com

Retrouvez tous les articles au sujet de l’épidémie de coronavirus ici.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique