Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CES 2019 : Air France et Delta affrètent des vols directs pour Las Vegas

Les deux compagnies aériennes partenaires opéreront une dizaine de vols directs entre la capitale française et ville du Nevada.

Pour la deuxième année consécutive, Air France et Delta Air Lines mettent en place un dispositif spécial à l’occasion du Consumer Electronics Show (CES), le plus grand événement technologique au monde, qui se tient du 8 au 12 janvier à Las Vegas.

Les deux compagnies aériennes vont desservir la capitale du divertissement en direct depuis Paris et l’aéroport Paris Charles de Gaulle. Les vols d’Air France vers Las Vegas s’effectueront à bord d’un Boeing 777-200 de 280 sièges et d’un Boeing 777-300 de 296 sièges et partiront de Paris les 6, 7 (deux vols ce jour) et 11 janvier 2019.

Un salon qui plaît aux entreprises françaises

Pour les deux compagnies aériennes, la mise en place de ces vols spéciaux permet l’accès au CES « au départ de l’Europe, du Moyen-Orient, de l’Inde et de l’Afrique en faisant escale à Paris CDG ». Delta et son partenaire KLM proposeront également des vols spéciaux à destination de Las Vegas depuis Amsterdam.

L’an dernier, la 51ème édition du CES avait attiré près de 200 000 visiteurs venus du monde entier à la rencontre d’environ 4 000 exposants. 350 entreprises françaises y étaient représentées, soit le deuxième contingent d’entreprises le plus important, derrière les Etats-Unis.