Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Berlin : Selectour remboursera les pertes

A la majorité, le Conseil d’administration de Selectour a décidé d’assumer les pertes liées à la faillite d’Air Berlin.

 

Face aux difficultés rencontrées par la compagnie Air Berlin et la non prise en charge par IATA des billets émis avant le 15 août 2017, le réseau Selectour a annoncé "assurer son statut de coopérative". La direction a pris la décision de prendre en charge la totalité des pertes engendrées par la mise en procédure judiciaire d’Air Berlin, explique un communiqué.

Aucune incidence pour les adhérents

Ainsi, Selectour assumera-t-il la prise en charge du montant des billets émis par les agences du réseau sur la compagnie Air Berlin avant la date de mise en procédure du 15 août 2017 pour des vols ayant lieu après cette date. "Les pertes subies n’auront ainsi aucune répercussion financière sur les agences de voyages du réseau", précise le réseau.

Dans son communiqué, Selectour  explique être "à la disposition de tous ses membres pour répondre à leurs questions relatives à la mise en procédure judiciaire d’Air Berlin".

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique