Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Activités : Marietton Développement distribue les produits Civitatis

Les agences de voyages des différents réseaux de Marietton Développement distribueront désormais les activités vendues par Civitatis.

Civitatis, spécialiste de la distribution d’activités sur les marchés hispanophones, ne cache pas sa volonté de conquérir la France. La marque vient d’ailleurs de signer un accord avec Marietton Développement à l’occasion de l’édition 2023 du Fitur, à Madrid. Concrètement, les agences du groupe piloté par Laurent Abitbol pourront désormais distribuer les 89 000 activités en français référencées par Civitatis.

Une entente qui représente « une étape phare dans la stratégie d’expansion de Civitatis sur le marché du tourisme francophone », explique un communiqué. Plus de 485 agences affiliées à Marietton (Havas Voyages, Selectour, Auchan Voyages, Ailleurs Voyages…) pourront donc accéder au stock de Civitatis, qui couvre 3 800 destinations, dans 160 pays.

Civitatis a séduit 10 millions de clients en 2023

Marietton, de son côté, y voit une opportunité pour enrichir sa proposition portant sur les voyages à la carte. « Le groupe Marietton a récemment introduit son nouvel outil à la carte au sein de son réseau d’agences, avec un déploiement futur prévu en BtoC […]. Cette collaboration nous permettra spécifiquement de fournir à nos agents et clients des guides francophones pour des activités de loisirs très demandées », estime Adil Lanaya, directeur du développement pour le groupe.

Visites guidées de centres historiques, billetterie pour les parcs de loisirs, excursions ou encore balades insolites : Civitatis a séduit plus de 10 millions de clients en 2023, dont plus de 10% pour des activités situées en Île-de-France.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique