Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

AccorHotels s’offre Travel Keys

Le groupe hôtelier poursuit son plan de transformation avec le rachat de Travel Keys, spécialiste de la location de résidences privées de luxe.

Une de plus ! Après avoir fait tomber il y a quelques mois dans son escarcelle le service de conciergerie John Paul, AccorHotels poursuit sa stratégie d’acquisitions  et met cette fois la main sur Travel Keys, un des leaders mondiaux de la location de résidences privées de luxe.

Le groupe hôtelier vient en effet d’annoncer avoir entamé des négociations exclusives en vue du rachat à 100% de cette société fondée en 1991, basée à Atlanta.

Une opération grâce à laquelle AccorHotels entend consolider son leadership sur le marché de la location privée de luxe.

Une acquisition complémentaire à celles de SquareBreak et onefinestay

"La combinaison de Travel Keys avec onefinestay et SquareBreak (rachetées par le groupe hôtelier en 2016, ndlr) permettra à AccorHotels de proposer à ses clients une offre unique de l’ordre de 8500 adresses sur le segment des résidences privées d’exception, avec une offre minutieusement sélectionnée aussi bien sur des destinations de vacances que sur des destinations urbaines", détaille le groupe hôtelier dans un communiqué.

"Cette acquisition démontre, une fois de plus, l’agilité du groupe et son approche dynamique pour proposer à ses clients une gamme complète de services", a commenté Sébastien Bazin, le Président Directeur Général de AccorHotels.

La finalisation de la transaction devrait avoir lieu dans le courant du 2e trimestre 2017.