Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor lance sa plateforme digitale dédiée au all inclusive

Le site Allinclusive-collection.com réunit plus de 30 complexes hôteliers portés les marques Rixos, So/ ou Swissôtel.

Accor fait un pas de  plus pour structurer son offre all inclusive, s’aventurant ainsi sur les plates-bandes du Club Med. Le groupe hôtelier vient de lancer la plateforme digitale dédiée à cette offre tout compris, positionnée sur le haut de gamme. Un tournant stratégique pour le groupe pour qui ce segment « connaît la croissance la plus rapide du marché ». « Nous avons la conviction que le all inclusive sur un segment luxe a un très fort potentiel en nous concentrant sur le développement d’une expérience bien plus complète et qualitative que ce que les resorts all inclusive ont pu faire par le passé, confiait il y a quelques mois Gaurav Bhushan, le codirecteur général d’Ennismore, à L’Echo touristique. Nous remarquons depuis quelques années que les clients attendent une expérience de très haut niveau pour leurs vacances. »

Une plateforme multimarque

Dont acte avec All Inclusive Collection. Tous les aspects du séjour (repas, boissons, activités et loisirs) sont inclus dans le prix de la réservation. Comme annoncé, cette nouvelle collection réunit des établissements de différentes marques, Rixos, So/ ou Swissôtel, avec l’objectif de rassembler plus de 50 complexes dans trois ans, aux couleurs des mêmes enseignes ou rejointes par d’autres (Hyde, Mondrian, SLS ou Fairmont). Pour l’heure, ces établissements se trouvent en Turquie, en Égypte, à Dubaï ou en Croatie. On retrouve ainsi le Rixos Qetaifan Island North (Doha), qui abrite un grand parc aquatique ; le Rixos The Palm Hotel & Suites, qui permet de s’évader sur l’île de Palm Jumeirah à Dubaï ou le So/ Sotogrande, dédié au golf et au bien-être en Andalousie.

Au cours des 18 prochains mois, plus de 10 établissements rejoindront la plateforme, dont le Swissôtel Sharm El Sheikh et le Hyde Bodrum.

L’expansion internationale du segment « tout compris » se poursuit en Europe, au Moyen- Orient, en Afrique, en Turquie, en Asie, en Amérique centrale et dans les Caraïbes, avec 16 resorts aux couleurs des marques Accor et Ennismore actuellement en projet, précise le groupe.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique