Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Arabian Travel Market : le Frenchy Christian Delom parmi les intervenants

Tourisme durable, politique d’investissements et technologies sont au programme de l’édition 2023 de l’ATM23, qui se tiendra à Dubaï.

L’édition 2023 de l’Arabian Travel Market (ATM 2023) se tiendra du 1er au 4 mai, à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. L’événement réunira des centaines d’experts de l’industrie du tourisme, qui échangeront autour de diverses thématiques animant notre secteur.

La question de l’investissement dans le tourisme sera au centre des débats. « ATM 2023 représente le forum idéal pour les professionnels du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie du monde entier pour explorer les dernières opportunités d’investissement et de nouveaux modèles de financement avec certains des plus grands noms de notre secteur », estime Danielle Curtis, directrice de l’ATM 2023.

Une conférence sur la rentabilité du voyage durable

Financement des voyages durables, soutien aux technologies vertes, renforcement de la chaîne d’approvisionnement, la fragilité du secteur face aux turbulences géopolitiques, les marchés futurs, le tourisme spatial… De nombreuses tables rondes permettront d’apporter une nouvelle lecture de l’évolution de l’industrie du tourisme aux participants de l’ATM 2023.

Parmi elles, la conférence intitulée « La durabilité est-elle rentable ? Pourquoi choisir un chemin durable ? » (le 1er mai à 15h25). Animée par Christian Delom, secrétaire général d’A World for Travel,  elle réunira Zina Bencheikh, directrice générale EMEA pour Intrepid Travel, Carlos Cendra Cruz, directeur marketing de Mabrian, Jared Harckham, vice-président directeur général d’ICF-Aviation, voyages et tourisme, et le Dr. Miniya Chatterji, PDG de Sustain Labs Paris.

Pour découvrir le programme détaillé de l’Arabian Travel Market 2023, cliquez ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique