Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

2 juillet 2015 : Enjeux E-commerce de la Fevad

Après "disruptive innovation" en 2014, les Enjeux reviennent cette année autour d’une nouvelle thématique : "Drive the Digital Change".

Ce sera juste avant la trêve estivale. La 4e édition de la conférence annuelle de la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad) dédiée aux "Enjeux E-commerce" aura lieu le 2 juillet 2015, au Pavillon Gabriel à Paris.

L’événement, sur le thème Drive The Digital Change – Provoquer l'avenir ou le subir ?, décryptera les éléments clés d’une transition numérique réussie. Tout au long de la journée seront présentés des cas concrets d’entreprises et de stratégies. Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat chargée du Numérique, ouvrira la conférence, dont L'Echo touristique est partenaire. Quelque 600 visiteurs sont attendus, de tout secteur, dont celui du voyage et des transports.

Sébastien Bazin au micro

Parmi les 17 intervenants prévus (dont 6 internationaux) figure Sébastien Bazin : le Pdg du groupe Accor fera le point, de 12h15 à 12h45, sur sa stratégie digitale, qui s’est notamment traduite par le rachat de deux entreprises, la start-up Wipolo et le fournisseur Fastbooking.

Les Enjeux E-commerce prévoient aussi quatre tables rondes, un tout nouveau concours start-up e-commerce (5 finalistes), et la présentation de deux études inédites.

"L’événement a vocation à se positionner comme LE rendez-vous e-commerce, incubateur d’idées et de perspectives, commente dans un communiqué Marc Lolivier, délégué général de la Fevad. Il s’adresse aux décideurs et chefs d’entreprise comme aux responsables marketing ou e-commerce des grandes entreprises françaises et start-up".

Retrouvez tous les congrès, salons et conférences de l'industrie du voyage dans notre rubrique A votre agenda.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique