Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI France rouvre ses clubs aux voyageurs dès le 23 janvier 2021

De la République Dominicaine aux Canaries, en passant par la France, le tour-opérateur programmera cet hiver une dizaine de clubs.

Malgré un contexte sanitaire tendu, les voyagistes se positionnent sur quelques pays ouverts aux voyageurs français. TUI France a commencé par rouvrir quelques destinations le 15 décembre, en circuits Nouvelles Frontières et en séjour flexible (avec l’option « Choix flex’ »). En décembre, 17 voyageurs ont ainsi découvert la Tanzanie à l’occasion d’un safari, précise un communiqué de presse.

Dès le 23 janvier 2021, le TO élargit ses horizons avec des clubs en Martinique (Lookéa), en République Dominicaine (les Lookéa Catalonia Bavaro Beach et Viva Dominicus Beach). Sans oublier la France métropolitaine, pour les amateurs de poudreuse, avec les clubs Marmara Valfréjus et Alpazur à Serre-Chevalier.

Quatre clubs aux Canaries

A partir du 13 février, soit pour les prochaines vacances scolaires, TUI France renforcera l’offre de villages vacances dans deux destinations. Au Maroc, deux clubs Marmara accueilleront les clients : les Jardins d’Agadir et Madina. Aux Canaries, trois établissements sont programmés : le Marmara Playa Blanca, le Lookéa Alua Village et le Marmara Oasis Village.

Le 20 février, une quatrième adresse s’ajoute dans l’archipel espagnol : le Club Marmara Royal Monica.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique