Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI France lance trois garanties pour rassurer sa clientèle

Le contexte sanitaire toujours incertain et l’approche de la saison estivale oblige les tour-opérateurs à faire preuve de souplesse pour favoriser la reprise des réservations.

Pour « réassurer » sa clientèle – et favoriser la réservation – TUI France lance une offre comprenant trois garanties dédiées à la situation actuelle. Le voyagiste propose d’abord l’annulation « sans frais et sans justificatif », jusqu’à 15 jours avant le départ (contre un bon à-valoir). TUI France remboursera également « 100% du voyage » en cas de restrictions liées à la pandémie de Covid-19 (fermeture ou non-ouverture d’un club à la date prévue, fermeture des frontières, confinement…).

Enfin, TUI France propose une « assurance Covid spéciale épidémies et pandémies à destination » au tarif de 1 euro. Pour le voyageur, « il suffit donc de décider quand partir », selon le tour-opérateur, qui précise que ces offres sont valables « pour tous les départs de la saison été (du 1er mai au 31 octobre 2021, ndlr) », principalement sur ses 50 clubs Marmara et Lookéa, ainsi que « sur une sélection de 6 circuits Nouvelles Frontières » en moyen-courrier (pour des réservations jusqu’au 22 avril 2021).

Par ailleurs, et toujours dans la perspective de rassurer le marché, TUI France a lancé une campagne sur les réseaux sociaux, dans laquelle salariés, animateurs, clients et hôteliers témoignent de leurs expériences vécues pendant l’été 2020, déjà marqué par les restrictions sanitaires à destination.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique