Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Geoffrey Duval (OT des Etats-Unis) : « sa vie, son œuvre » bientôt au théâtre

Figure bien connue du tourisme, le président de l’Office du Tourisme des Etats-Unis s’apprête à monter sur les planches du Théâtre de la Clarté pour un One Man Show, « Moi, ma vie, mon œuvre ! ».

Il se pourrait que les touristes et les agents de voyages en prennent (gentiment) pour leur grade… D’ailleurs, personne ne sera épargné dans le spectacle de Geoffrey Duval, et surtout pas lui-même.

Connu dans le secteur pour son inlassable passion pour les Etats-Unis, Geoffrey Duval n’a jamais caché ni son humour incisif, ni son goût pour le jeu et la mise en scène. La dernière vidéo réalisée pour annoncer une chasse au trésor sur le thème du cinéma américain en était un aveu supplémentaire.

Après un premier spectacle en 2016 le président de l’OT des USA monte donc à nouveau sur les planches pour “Moi, ma vie, mon œuvre !”. Un One Man Show qu’il jouera au Théâtre de la Clarté, où officieront notamment ces prochaine semaines Donel Jack’sman, Thomas VDB ou Willy Rovelli.

3 représentations programmées

Le pitch ? Geoffrey reçoit une journaliste dans sa suite d’hôtel, quelque part aux États-Unis. Le téléphone sonne. Sa mère lui rappelle qu’il monte sur scène dans quelques heures et qu’il est toujours absent de Paris. Au terme d’une cavalcade effrénée à travers le continent américain (on ne se refait pas), puis Paris, il arrive enfin – en retard – au théâtre. Il commence alors à raconter par le menu ses frasques et autres épisodes marquants de sa vie depuis sa naissance (avant terme, pour des raisons fiscales).

D’après nos sources, un nombre anormalement élevé de professionnels du tourisme occuperont les fauteuils du Théâtre de la Clarté les 24, 25, et 26 septembre… (pour réserver, c’est ici). D’ailleurs, la soirée du 24 affiche déjà complet. En attendant, mort de trac, la première, Geoffrey Duval sollicitera à nouveau un rôle qu’il connaît par cœur, celui de président de Visit USA. Il sera candidat pour un dernier mandat lors des prochaines élections, qui doivent se tenir le 15 septembre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique