Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Worldia rajoute 15 destinations proches dans sa production

Constatant une tendance pour les voyages de proximité et les courts séjours, le TO étoffe son offre, avec notamment plusieurs destinations en France.

Alors que Worldia doit traiter 5000 voyages de reports, le tour-opérateur a profité de cette paralysie totale pour enrichir son offre de voyages à la carte et sur-mesure. Avec un segment bien plus investi qu’auparavant : les voyages de proximité, et notamment en France.

Ainsi, les quelque 22 000 clients de Worldia (2018) peuvent déjà découvrir la Vallée de la Loire, l’Alsace, la région parisienne et la Provence. Cet été, la Bretagne, les Alpes-Côte d’Azur, la Normandie, les Landes, les Pays Basques et la Nouvelle Aquitaine s’ajouteront au catalogue du tour-opérateur.

Plus de voyages à trois heures de vol

Sorti de la France, Worldia va renforcer sa production à plus ou moins trois heures de vol de l’Hexagone. La Suède intègre donc les propositions du TO, qui va aussi ouvrir de nouvelles destinations : Belgique, Pays-Bas, Slovénie, Hongrie. L’offre en Espagne, en Italie, à Malte, et dans les différentes îles européennes (Sicile, Baléares, Canaries, Sardaigne, …) devrait également s’enrichir de nouveaux séjours à la carte.

En 2018, Worldia a enregistré un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros (hors vol). Et levé plus de 19 millions d’euros de financement à l’été 2019.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique