Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Workshop et demi- finale… Pour accéder au titre suprême, les vendeurs ont d’abord dû passer par la case travail. Deux demi-journées qui se sont révélées fortes en émotions…

Pas moyen d’y échapper ! C’est alors que le Fortuna croisait en pleine mer, entre la Corse et Palma, que se déroula le traditionnel workshop, sous les yeux inquisiteurs de Christophe Colomb ! Trois heures intenses bercées cette année par les vagues… De quoi faire flancher le coeur de nos candidats les moins valeureux ! Heureusement, les plus vaillants suivirent avec attention les présentations des 15 partenaires, dans une ambian

Pas moyen d’y échapper ! C’est alors que le Fortuna croisait en pleine mer, entre la Corse et Palma, que se déroula le traditionnel workshop, sous les yeux inquisiteurs de Christophe Colomb ! Trois heures intenses bercées cette année par les vagues… De quoi faire flancher le coeur de nos candidats les moins valeureux ! Heureusement, les plus vaillants suivirent avec attention les présentations des 15 partenaires, dans une ambiance détendue mais résolument studieuse. Pas question en effet de rater une information qui pourrait servir lors de la demi-finale du Championnat. D’année en année, la barre est placée plus haut et l’ambiance était électrique pour la compétition. Cette fois, le quiz géant comportait 60 questions, un record ! Et si les participants ont encore démontré tous leurs talents sur les 30 questions concernant la production, il n’en fut pas de même pour les 30 questions de culture touristique, concoctées avec un certain sadisme par la rédaction de L’Echo touristique. Du nom de la future attraction de Disneyland Paris à celui du nouveau label aérien, ils ont transpiré à grosses gouttes et se sont acharnés (parfois même avec violence !) sur leur boîtier de vote. Un titre de Champion des vendeurs, ça se mérite !

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique