Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

WebBeds se restructure après l’acquisition de JacTravel

La filiale de Webjet, qui revend 250 000 chambres d’hôtels dans le monde, se réorganise en France et en Europe.

WebBeds, la division B2B de la holding Webjet, annonce sa restructuration, quelques mois après l’acquisition de JacTravel et sa marque TotalStay.

Désormais, WebBeds opèrera donc sous une même direction en France et dans le reste de l’Europe, tandis que les équipes commerciales représenteront les marques Sunhotels et JacTravel et TotalStay.

Le deuxième grossiste B2B du monde

La nouvelle structure de la direction régionale France et Benelux sera pilotée par Christophe Van Damme, auparavant directeur France et Benelux de Sunhotels, qui devient Regional Director of Sales de WebBeds. Marco Guaramonti, précédemment Head of Sales France et Benelux de JacTravel, devient Head of Retail Sales WebBed. Il dirigera une équipe de 5 commerciaux. Carla Barros, autrefois Business Development Manager Sunhotels, devient responsable du développement commercial WebBeds. Les marques, les plateformes technologiques et les coordonnées des commerciaux restent inchangées.

Le grossiste B2B WebBeds revendique plus de 5000 clients, parmi lesquels de nombreux tour-opérateurs et agences de voyages.