Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

VVF et mmv : 1 400 postes à pourvoir pour les saisonniers et alternants

L’association et le spécialiste du club veulent fidéliser les saisonniers en leur permettant de travailler tout au long de l’année.

Initiée en 2020, la politique commune de professionnalisation de VVF et mmv prend une nouvelle dimension, avec la signature d’un partenariat qui vise à maintenir dans l’emploi, tout au long de l’année, les saisonniers qui travaillent pour l’un des deux groupes. « Les saisonniers qui le souhaitent auront accès à des missions tout au long de l’année, dans toute la France, que ce soit chez VVF ou mmv », explique un communiqué.

Une opération de job dating à la fin de chaque saison

Les alternants bénéficieront également de passerelles pour faciliter leur parcours inter-entreprises. Concrètement, à la fin de chaque saison estivale ou hivernale, une opération de job dating « conjointe mmv et VVF » sera organisée pour mettre en relation « les saisonniers avec les directeurs et directrices des sites qui recrutent ». Pour les saisonniers, « c’est donc l’opportunité de travailler toute l’année, de découvrir de nouvelles régions et d’évoluer rapidement ».

Dans le cadre de cette opération, les deux groupes ont 1 400 postes à pourvoir (300 pour les alternants et 1 100 pour les saisonniers). Des postes qui concernent tous les métiers de l’hôtellerie (direction, animation, entretien, réception…) et de la restauration (chef, commis, plongeurs, cuisiniers, responsables…).

Plus d’informations sur les pages dédiées au recrutement de VVF et de mmv.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique