Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage d’affaires : Ryanair signe un accord avec SAP Concur

En signant avec Concur, spécialiste du voyage d’affaires, Ryanair espère atteindre son objectif de transporter 300 millions de passagers d’ici 2034.

Ryanair annonce un nouvel accord plutôt inattendu avec SAP Concur pour intégrer ses tarifs et son réseau.

Avec cet accord, Concur Travel et ses clients voyageurs d’affaires auront accès aux 3 300 vols quotidiens vers 230 destinations dans 36 pays de Ryanair. Ainsi qu’à ses tarifs attractifs propres aux low cost. Les transactions se feront par le biais de l’outil de réservation en ligne Concur Travel, leader sur le marché, et d’un flux de réservation Concur TripLink dédié sur le site web et l’application de Ryanair.

Les entreprises clientes bénéficieront d’une gestion automatisée des dépenses et de la possibilité d’intégrer les détails de leur réservation dans les solutions SAP Concur, ce qui réduira les formalités administratives inutiles, indique un communiqué. Et les utilisateurs enregistrés n’auront pas besoin de procéder à la vérification des clients de Ryanair.

« Ces accords démontrent l’engagement de Ryanair envers les voyageurs d’affaires et les gestionnaires de voyages d’affaires », a indiqué Paul Dear, Regional VP Supplier Services EMEA, SAP Concur. Depuis quelques années, Ryanair a bien vu dans le marché voyage d’affaires une formidable opportunité de croissance, maintenant que la low cost a mis la main sur une bonne partie du marché loisir européen.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique