Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

VizEat devient Eatwith et avale Grub Club

Après avoir acquis l’américain EatWith, le français VizEat rachète un concurrent britannique pour diversifier son inventaire de repas chez l’habitant.

 

Au mois de septembre 2017, VizEat annonçait le rachat de son principal concurrent, le californien Eatwith. Aujourd’hui, la start-up française adopte la signature Eatwith, et poursuit son essor à l’international en absorbant Grub Club, site culinaire événementiel 100% londonien, qui réunit 1000 lieux originaux et improbables. L’objectif est de rapidement fusionner les trois plates-formes et leurs communautés, explique un communiqué.

Une marque internationale

Pourquoi avoir choisi  Eatwith comme marque unique ? Le nom a l’avantage d’être facilement compris dans le monde entier, par toutes les cultures. Le nouveau site regroupe pour l’heure les expériences VizEat et EatWith, et intègrera dès février celles de Grub Club, amené à se développer dans d’autres villes comme Paris, New York et Barcelone.

Lancée en juin 2016, l’application de VizEat, disponible en six langues auprès de ses 500 000 membres, a été classée pour la deuxième année consécutive dans les meilleures applications par Apple, souligne le communiqué.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.