Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vincent Hodder nommé directeur général de Level

Fort d’une expérience longue de 25 ans dans les compagnies aériennes, il est chargé de piloter la compagnie low cost.

International Airlines Group (IAG) annonce la nomination de Vincent Hodder au poste de directeur général de Level, sa marque low cost long-courrier. Il est actuellement directeur de la stratégie au sein de la compagnie régionale britannique Flybe.

© Level

Vincent Hodder bénéficie de plus de 25 années d’expérience acquises au sein de compagnies aériennes comme la low cost Jetstar – en Australie et en Asie – ou encore VivaAerobus au Mexique.

“Il possède une solide expérience dans l’industrie aéronautique ainsi qu’une profonde compréhension du modèle low cost. Je suis persuadé qu’il saura poursuivre dans cette dynamique positive que connaît Level,” déclare Robert Boyle, directeur de la stratégie du groupe IAG.

Titulaire d’un diplôme de commerce de l’université de Melbourne et d’un MBA de la Melbourne Business School, Vincent Hodder devra notamment composer avec une flotte d’A330-200 de sept appareils en 2019. Level a inauguré en juillet 2018 ses vols depuis Paris Orly à destination de Montréal et Pointe-à-Pitre, et assurera dès septembre des liaisons vers New York (Newark) et Fort-de-France.