Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Verdié Voyages reprend une agence nîmoise

Le groupe Verdié compte poursuivre le développement de son réseau intégré.

Après l'ouverture fin 2016 d'une agence à Paris 6ème, Verdié Voyages vient de s’offrir Nîmes Voyages. Avec cette récente acquisition, le réseau compte désormais 32 points de vente. Le groupe confirme sa volonté de se développer dans le sud-est et dans les grandes métropoles françaises, évoquant dans un communiqué "quelques projets de création ou de reprise".

Départ à la retraite

Nîmes Voyages est une agence historique du Gard, ouverte en 1963 par Jocelyne Cahuzac. Affichant 2,5M€ de volume d'affaires annuelle, l'agence s’est spécialisée dans le voyage d'affaires (60%) et le tourisme (40%). Jocelyne Cahuzac partira à la retraite dans quelques mois, tandis que les trois conseillers seront maintenus à leur poste. Dans les prochaines semaines, des travaux d'aménagement et de relooking seront menés pour que l’agence arbore les couleurs des agences Verdié Voyages.

Plusieurs métiers

Le groupe ajoute qu'il vient de réorganiser son activité, autour de différentes enseignes. La marque Verdié Voyages couvre les voyages classiques. Verdié Hello incarne les séjours linguistiques et les vacances jeunes. Verdié Open Class représente les voyages scolaires éducatifs. Et Verdié Business développe des services à l'attention des entreprises.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique