Univairmer relance sa franchise
Christopher Verdu est nommé directeur de la franchise, sous la responsabilité de Patrick Barbe Labarthe.
Univairmer est avant tout un groupement de 56 agences de voyages en propre. Mais le réseau a développé, il y a quelques années, le projet Alliance, afin de s’ouvrir à des agences indépendantes, rappelle en préambule Patrick Barbe Labarthe, son directeur commercial. "Nous avons depuis recruté 8 agences pour 10 points de vente", précise-t-il. D’autres priorités ont mobilisé, jusqu’alors, le réseau de Jean Dionnet.
Un objectif de 30 à 40 agences
Afin de réactiver le projet, Univairmer vient de recruter Christopher Verdu (ex-Megavacances/Karavel et Jet tours) comme directeur de la franchise. Objectif : séduire 30 à 40 agences affiliées d'ici deux ans, de préférence dans le sud et l'ouest de la France.
"Nous n’irons pas chasser sur les terres des réseaux existants, assure Patrick Barbe Labarthe. Nous savons que des agences indépendantes ou autocaristes n’adhérent à aucun réseau. Nous pouvons leur donner accès à nos accords commerciaux et à notre centrale de paiement (avec TourCom, NDLR). Nous offrons aussi des services additionnels comme notre conciergerie".
Les professionnels intéressés pourront se renseigner à l'IFTM, sur le stand R123 d'Univairmer (dans le village des réseaux).