Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel in France, le nouveau Bedycasa de la location saisonnière

Quatre start-up françaises concurrentes unissent leurs forces afin de créer la plateforme Travel in France.

GuestReady, HostnFly, Nocnoc et Welkeys ont créé une société par actions simplifiées pour lancer un site commun de réservations d’appartements et de maisons en France. Leur plateforme Travel in France agrège environ 3 500 logements, dans 40 villes françaises. Le nettoyage des logements selon les recommandations des instances sanitaires fait partie de ses nombreux services.

« Concurrentes il y a encore quelques mois, ces 4 start-up ont décidé d’unir leurs savoir-faire respectifs pour imaginer ensemble l’avenir de la location courte durée, explique un communiqué. Une stratégie de relance d’activité pour ces entreprises du tourisme fortement impactées par la crise sanitaire. »

Une étiquette Made in France

Pour les fondateurs de Travel in France, une place est à prendre depuis le clap de fin de Bedycasa, qui était un Airbnb à la française. Le jeune site espère séduire une partie des nombreux Français qui prévoient de partir en vacances dans l’Hexagone cet été.

« La France, premier pays mondial visité avec 90 millions de voyageurs chaque année, devait absolument concevoir une plateforme répondant parfaitement aux grandes exigences d’un savoir-faire à la française », estime Chloé Fournier, fondatrice de Welkeys.

Les quatre start-up à la genèse du projet totalisent 400 000 voyageurs accueillis et un volume de ventes supérieur à 50 millions d’euros en 2019.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique