Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un webinar pour poser vos questions sur l’ordonnance à Emmanuelle Llop

L’avocate, spécialisée dans le droit du tourisme et de l’aérien, participe à un webinar organisé par la région Auvergne-Rhône Alpes ce vendredi 3 avril.

La publication de l’ordonnance tant attendue par l’industrie n’empêche pas la profession de se poser encore de nombreuses questions. C’est pour y répondre qu’Emmanuelle Llop, fondatrice d’Equinoxe Avocats, le premier cabinet dédié aux professionnels du tourisme en France, participe à un webinar qui aura lieu le vendredi 3 avril, à 11h.

L’avocate y décryptera la nouvelle réglementation en vigueur et répondra aux questions que se posent les professionnels. Laurent Cormier, le directeur délégué d’Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme, qui organise l’événement, prendra également la parole au cours de cet échange ouvert à tous.

600 millions d’euros débloqués par la région

Ce webinar s’inscrit dans le cadre du dispositif d’accompagnement des acteurs touristiques régionaux mis en place par Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme depuis deux semaines, pour aider les entreprises de la région à traverser la crise due à la pandémie de Covid-19.

Chaque semaine, deux webinars sur des sujets d’actualité décryptés par des experts sont proposés, tandis que le mini-site @FairefaceEnsemble, hébergé sur la plateforme www.tourismebienveillant.org, permet de garder le lien avec le terrain (fil d’actu, replay des séminaires, FAQ, …).

Au cours de la semaine prochaine, la région Auvergne-Rhône-Alpes devrait aussi débloquer un fonds d’urgence de 600 millions d’euros, qui viendra soutenir les entreprises en complément des mesures gouvernementales annoncées. Participation au webinar gratuitement en cliquant ici.

A lire aussi : 

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique