Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un premier village en Chine pour le Club Med

Le groupe a inauguré mi-décembre son premier village en Chine, dans la station de ski Yabuli, au nord-est du pays.

Situé au sein d’un parc hôtelier de luxe entièrement rénové en 2008 et réouvert en 2009, il accueille depuis le 27 novembre dernier ses premiers clients Club Med. Le Club Méditerranée assure la gestion ainsi que la commercialisation de ce village 4 Tridents Charme et prestige de 284 chambres dont 27 suites de 120m2 via un contrat de management conclu pour une durée de 10 ans renouvelable. Le Village de Yabuli représente pour le Club Méditerranée la première étape d’un projet d’expansion en Chine, qui prévoit la création de quatre autres villages et 200 000 clients à l’horizon 2015, avec l’appui de son partenaire chinois Fosun, détenteur de près de 10% de son capital.

Le Club Méditerranée ambitionne ainsi de devenir le leader des vacances tout compris haut de gamme de la clientèle chinoise.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique