Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un paiement en 4 fois sans frais avec 6 acteurs du voyage

En cette période de reprise, la banque digitale Floa donne un coup de pouce aux réservations d’été, avec quelques partenaires.

Ex-Banque Casino, Floa mène l’opération « en 4 Floa sans frais » du 27 mai au 17 juin avec 6 partenaires majeurs du tourisme / voyage : Pierre & Vacances, Center Parcs, Cdiscount Voyages, Misterfly, La Plagne Resort et Yescapa. Le taux habituel de crédit sur 12 mois atteint 2,4%, soit 32 euros pour un budget de 2500 euros, que les voyageurs n’ont donc plus à payer.

« En cette période charnière, avant l’été, nous avons voulu nous mobiliser pour accompagner les vacanciers qui souhaitent profiter de leurs congés estivaux, et soutenir nos partenaires du tourisme », explique dans un communiqué Marc Lanvin, directeur général adjoint de Floa.

Spécialiste des paiements fractionnés, la banque en ligne est partenaire d’acteurs clés du voyage, de commerçants (Cdiscount, Oscaro, SFR, Vide dressing…) et de fintech comme Lydia.

A lire aussi

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique