Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouvel accord est signé entre Ryanair et Logitravel, une OTA européenne

Ryanair poursuit son engagement de collaboration avec les agences de voyage en signant un accord majeur avec Logitravel. L’entreprise appartient au plus grand groupe de voyage espagnol : Grupo Viajes El Corte Inglés et opére en France depuis 2010.

L’agence proposera à partir du 22 avril une expérience de voyage complète en offrant une vaste gamme d’offres de vols vers une multitude de destinations. Vous pourrez désormais profiter des vols Ryanair depuis plusieurs aéroports français, notamment Paris, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Nantes. Cette collaboration permet aux voyageurs de découvrir des destinations populaires telles que Majorque ou la Tunisie avec une facilité et une transparence accrues.

Cet accord révolutionnaire survient après une période de réévaluation de la part de Ryanair, qui avait décidé de mettre fin à ses collaborations avec les agences de voyages en ligne en raison de préoccupations concernant la transparence des prix. Cependant, grâce à l’engagement mutuel envers la transparence totale sur les prix, Ryanair a choisi de renouer avec certaines agences, ouvrant ainsi la voie à cette collaboration avec Logitravel.

En outre, les clients de Logitravel auront un accès direct à leur compte « myRyanair » et n’auront pas besoin de compléter le processus de vérification de Ryanair.

Pour finir, ces offres seront accessibles via le moteur de recherche de séjour vol+hôtel de Logitravel, fournissant des prix dynamiques actualisés en temps réel.  Un sercice que l’agence de voyage est l’une des rares à offrir sur le marché français. Vous pourrez également consulter toutes les offres bénéficiant de ces avantages sur cet article de blog.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique