Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un Noël en fête pour les 15 ans de Disneyland Paris

Festive dans sa maquette, la nouvelle brochure automne hiver 2007-2008 de Disneyland Resort Paris met en avant les célébrations qui rythment le 15e anniversaire du parc de Marne-la-Vallée depuis six mois, et s’achèvent fin mars 2008. Outre les classiques informations pratiques (accès, hôtels, horaires, réveillons, dîners-spectacles, golf…), ce catalogue présente les dernières nouveautés : la Parade des rêves Disney, la cérémonie

Festive dans sa maquette, la nouvelle brochure automne hiver 2007-2008 de Disneyland Resort Paris met en avant les célébrations qui rythment le 15e anniversaire du parc de Marne-la-Vallée depuis six mois, et s’achèvent fin mars 2008.

Outre les classiques informations pratiques (accès, hôtels, horaires, réveillons, dîners-spectacles, golf…), ce catalogue présente les dernières nouveautés : la Parade des rêves Disney, la cérémonie Bougillumination, les attractions ouvertes cet été (Crush’s Coaster et Cars au parc Walt Disney Studios) et celles à venir (avec la Tour de la Terreur en janvier 2008 pour les amateurs de sensations fortes, puis Stitch Live, familiale et interactive). Sans oublier les traditionnelles saisons (avec Halloween et Noël).

Des offres magiques

Anniversaire oblige, le TO propose plusieurs offres promotionnelles comme ce séjour gratuit pour les moins de 7 ans pour tout achat d’un forfait adulte dans un hôtel Disney ou partenaire (avec une arrivée jusqu’au 5 janvier, et du 20 mars au 3 avril 2008). Air France y a ajouté l’avion gratuit depuis dix villes de l’Hexagone, du 27 septembre au 30 novembre. Les enfants plus âgés ne sont pas oubliés pour autant puisque les moins de 12 ans bénéficient aussi du voyage et du séjour gratuits, mais seulement à certaines dates (pour une arrivée entre le 6 janvier et le 19 mars).

D’autres avantages sont réservés aux clients du TO, telles les heures de magie en plus (accès aux parcs deux heures avant ou après l’ouverture au public), et des réductions propres aux hôtels Disney (15 % sur le prix du forfait pour une arrivée le dimanche, – 60 E par chambre pour une réservation avant le 30 novembre, une journée et une nuit gratuites sous certaines conditions). Les tarifs débutent à 135 E par personne (base double) pour une nuit avec le petit déjeuner à l’hôtel Disney Santa Fe (2b), et deux jours d’accès aux parcs. Ou à partir de 145 E pour un hébergement à proximité du parc de loisirs à l’Elysée Val d’Europe (3b).

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique