Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Turquoise TO permet un accès direct aux stocks du groupe Sandals

Le tour-opérateur spécialiste des îles est le seul du marché français à offrir un accès direct au stock de la chaîne hôtelière caribéenne.

Turquoise TO annonce le renforcement de son partenariat avec la chaîne hôtelière Sandals & Beaches Resorts, implantée dans de nombreuses destinations programmées par le voyagiste. En effet, Turquoise TO a profité de la crise pour faire évoluer son outil dédié au B2B, et l’enrichir de fonctionnalités.

Un nouvel hôtel à Curaçao au printemps 2022

Parmi elles, la possibilité d’accéder aux tarifs et disponibilités, en temps réel, des hôtels Sandals et Beaches dans plusieurs destinations caribéennes : Antigua, les Bahamas, Jamaïque, Sainte Lucie, Turks & Caïcos, Grenade, Barbade. Turquoise TO affirme être le seul tour-opérateur français à bénéficier de cette connexion directe aux stocks de la chaîne hôtelière, qui exploite 24 hôtels dans les Caraïbes.

Ce partenariat va également permettre à Turquoise TO d’élargir son portefeuille de produits au gré des ouvertures d’établissements prévues par Sandals. Ainsi, dès le printemps 2022, le voyagiste étoffera sa production avec le Sandals Royal Curaçao, à Curaçao, dont l’ouverture est prévue le 14 avril 2022. Et qui est déjà en vente sur l’espace pro de Turquoise TO.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique